Vidéo Covid-19 : à l'hôpital de la Timone à Marseille, ces blouses défectueuses suscitent l'indignation

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Dans ces vidéos publiées sur les réseaux sociaux ce week-end, des infirmières de l'hôpital pour enfants de la Timone, à Marseille, tentent d'enfiler les blouses qu'elles viennent de recevoir. Mais celles-ci, de piètre qualité, s'effritent sous leurs doigts et partent en lambeaux. L'AP-HM, dont dépend la Timone, a réagi dans un communiqué, en précisant qu'il s'agissait d'un lot défectueux de 300 blouses sur les 20 000 reçues. Elles auraient été entreposées trop longtemps dans un lieu humide.

Retrouver tous les articles, interviews et décryptages de "l'Obs" sur le coronavirus : https://bit.ly/coronavirus-lobs

Retrouver toute l’actualité, les reportages, les enquêtes, les opinions et les débats de "L’Obs" sur notre site : https://www.nouvelobs.com/

Vidéos les plus récentes

Vidéos les plus lues

Annuler